Moins d’une semaine avant le Classico qui se déroulera au Vélodrome et qui compte déjà plus de 60 000 billets vendus, les deux internationaux français Bafétimbi Gomis et Blaise Matuidi se sont affrontés avant l’heure sur Playstation.
Lundi soir, Orange organisait un événement dans sa boutique à Opéra afin de promouvoir le e-sport.
Des professionnels du jeu vidéo étaient présents, mais les yeux étaient rivés sur les deux footballeurs. Accompagné d’un joueur chacun, ils se sont disputés le match OM-PSG avant l’heure. Au terme d’une rencontre serrée, présentant de nombreuses occasions des deux côtés, Gomis et son partenaire l’ont emporté 2 buts à 1. Buteur de la tête sur corner en fin de match, l’ancien jouer des Verts marque et l’emporte donc face à son adversaire du jour.
Souriant, le milieu du Paris-saint-Germain prend cette partie de jeu vidéo à la rigolade, mais reste serein pour le vrai match de dimanche
C’était un beau match, Bafé s’est bien défendu. Même dans la défaite, on est bon joueur. Après, il y a un match dans la réalité dimanche, on espère que ce ne sera pas la même chose et je pense que ce ne sera pas la même chose !
Cette fois-ci, l’attaquant Marseillais n’aura pas l’occasion de marquer puisqu’il est toujours blessé et donc forfait pour ce Classico.
Rappelons que le match aller s’était soldé par un simple 0 – 0 au parc, nous espérons plus de buts et de spectacle ce dimanche !