A la recherche d’un nouveau gardien de but, suite à l’échec Alphonse Areola et l’incertitude dégagée par Kevin Trapp, le Paris Saint-Germain souhaiterait jeter son dévolu sur le gardien de l’Atletico Madrid.
Le mercato estival n’a pas encore officiellement débuté que son spectre plane au-dessus de nombreux clubs dont Paris qui semblera être très actif. Cette fois, c’est Jan Oblak qui est dans le viseur du club de la capitale française.
Fort de son expérience en Ligue des Champions, une finale perdue et une demi finale, combinée à des performances de haut niveau régulières, le gardien international Slovène répondrait au profil recherché par le PSG.
Selon les informations de l’émission espagnole El Chiringuito de Jugones, le PSG serait très intéressé par le gardien de but de l’Atletico Madrid. Logiquement, le staff Parisien n’est pas convaincu par les performances de Trapp et d’Areola.
Sur le plan financier, le PSG serait prêt à offrir 50 millions d’euros aux Colchoneros afin d’obtenir Jan Oblak. Paris s’était également intéressé au directeur sportif de l’Atletico Madrid, Andrea Berta, à qui 10 millions d’euros ont été proposés, insuffisant pour l’attirer. Espérons que la donne sera inversée cette fois !
Le club de la capitale serait disposé à offrir 50 millions d’euros au club madrilène enfin de l’inciter à libérer son gardien de but. Si les soi-disant 10 millions d’euros proposés à Andrea Berta n’ont pas suffi à attirer le directeur sportif de l’Atlético Madrid, la donne pourrait être différente concernant Jan Oblak.