Arrivé au PSG, la saison dernière, en provenance du Real Madrid, Jésé n’a jamais véritablement trouvé sa place au sein de l’équipe Parisienne, en atteste ce prêt à Las Palmas. Ainsi, le départ du joueur espagnol est à l’ordre du jour!
Fébrile mentalement, Jésé semble se diriger vers le championnat Turque, dans lequel beaucoup de joueurs, dans sa situation, ont réussi à se relancer et sauver leurs carrières qui ne correspondait pas aux attentes initiales. Dans cet eldorado turque, c’est Fernerbahce qui semble le plus enclin à accueillir Jésé.
C’est le média espagnol, AS, qui rapporte l’information de la piste turque pour Jésé. Ce dernier était prêté sur la seconde partie de la saison à Las Palmas, plus convaincante que sa première du côté de la capitale française. En même temps, il était compliqué de faire pire que son passage au PSG.
Malgré tout, Las Palmas ne souhaite pas l’acquérir définitivement, et Paris aimerait s’en séparer. La proposition du club Turc est donc une possibilité à envisager, bien qu’ils ne joueront pas la Champions League, la saison prochaine.