Le mercato vient tout juste d’ouvrir ses portes et c’est déjà chaud au Paris Saint-Germain. Selon les informations de L’Équipe, Marco Verratti souhaite quitter le club.
Le milieu de terrain aurait récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi pour lui signifier ses envies d’ailleurs. L’international italien aurait également échangé sur le sujet avec le nouveau directeur sportif francilien, Antero Henrique. L’ancien de Pescara serait déterminé à rejoindre une formation plus huppée. D’après lui, le projet de QSI stagnerait.
Lassé de cette situation, il aurait demandé à son agent de lui trouver une porte de sortie. Sous contrat jusqu’en 2021, le numéro 6 du PSG intéresserait le Bayern Munich et le FC Barcelone. Ces deux clubs seraient prêts à tout pour s’attacher les services de Marco Verratti. Ils pourraient prochainement faire une offre concrète au vice-champion de France pour le « Petit Hibou ». Seul problème : NAK n’est pas vendeur. Le président du PSG compte repousser toutes les approches des « grands » d’Europe.