Aurier est heureux au PSG
Malgré des débuts poussifs, notamment du à des blessures, Serge Aurier commence à se faire une place dans l’équipe parisienne en réalisant des prestations intéressantes. Heureux, le défenseur parisien est venu à Paris pour gagner.
Je savais que j’allais rester là officiellement, alors je n’avais pas peur, j’attendais que ça se passe et que la saison passe vite. Quand tu vas dans un grand club, c’est que tu penses que tu peux grandir, gagner ce que tu n’as jamais gagné, ce dont tu as rêvé. En venant à Paris, je savais pourquoi j’étais là, ce que j’étais venu faire. C’était une année pleine de joie.
a t-il déclaré pour Melty, avant de rajouter qu’il aimait beaucoup jouer le rôle de grand frère.
Je suis encore jeune, même si ça fait très longtemps que je joue en Ligue 1. J’ai une petite expérience, j’ai toujours eu le rôle d’aider les jeunes qui arrivent, je rigole avec eux, ils ont besoin d’un grand frère. Je fais ce qu’on fait quand je suis arrivé en professionnel.
Et enfin, l’international ivoirien a donné son avis sur ses coéquipiers.
Le joueur le plus chambreur ? Il y en a beaucoup, mais le plus, je dirais Douchez. Le plus râleur ? Ibrahimovic. Le plus fou ? David Luiz. Le taulier ? Il y en a pas mal, ce sont des mecs qui savent se motiver, mais je vais dire Thiago Silva, Thiago Motta, Ibrahimovic. Et le plus généreux ? Matuidi.