Attaquant en forme des Merlus depuis le début de saison, Benjamin Moukandjo est revenu sur la confrontation face au Paris Saint Germain qui aura lieu au Moustoir dans une petite heure maintenant.
Le buteur franco-camerounais aspire à réaliser une belle performance tout en mettant au défi Zlatan Ibrahimovic avec lequel il partage la tête du classement des buteurs avec 9 buts :
Ca reste un match de gala, important pour nous. Ce n’est pas un match amical, il vaut trois points. On va surtout essayer de passer au-dessus de tous ces événements extra-sportifs. Mais quand on joue une grande équipe comme celle de Paris, qui domine notre championnat, on n’a pas besoin d’être motivés. La motivation, elle est là. On a envie de rivaliser. C’est difficile pour toutes les équipes qui les croisent mais on va essayer de montrer un beau visage, de montrer ce qu’on sait faire comme on l’a fait ces derniers temps. Je prends du plaisir depuis que je suis à Lorient. Ibrahimovic finira peut-être meilleur buteur du championnat mais c’est sûr que de se retrouver, après la 13ème journée, à hauteur d’un grand joueur comme lui, ça me rend heureux. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je vais essayer, avec la participation de mes coéquipiers, de faire durer ce plaisir et je tenterai de le battre.
Bonne chance !