Après son exploit réalisé dans la salle du THW Kiel, le weekend dernier, en phase de groupes de Ligue des Champions (26-30) chez un adversaire qui était resté invaincu dans son antre durant cinq ans dans cette compétition, le PSG Handball a remis ça à domicile en l’emportant cette fois de sept buts (37-30).
Grand artisan du succès avec 50 % d’efficacité dans ses cages, le gardien des Experts Thierry Omeyer a tenu à feliciter ses partenaires qui ont quasiment assuré la première place du groupe synonyme d’une place directe en quarts de finale de la compétition :
C’est un très bon match. On connait la qualité de Kiel. On savait qu’il faudrait faire un très bon match dans tous les secteurs de jeu et je pense qu’on a répondu présent dès l’entame en imposant notre rythme, en étant solide en défense, en étant très dur. Ça nous a permis de monter des balles, de marquer des buts soit sur montée de balle soit sur contre-attaque directe. En attaque, on a très bien joué. L’écart, on a réussi à le creuser au fur et à mesure que le match avançait sans avoir vraiment de coups de moins bien et on les a fait craquer.
Bravo Titi !