Quand les joueurs d’Angers rendent hommage à la modestie des joueurs du...

Quand les joueurs d’Angers rendent hommage à la modestie des joueurs du PSG !

983
0
PARTAGER
logo PSG

Très vaillant tout au long de la rencontre de mardi dernier face à l’ogre parisien, le promu angevin a montré que sa belle troisième place au classement de la Ligue 1 après 16 journées n’était pas volée en réussisant à tenir en échec les hommes de Laurent Blanc.

A l’issue de la rencontre, les joueurs de Stephane Moulin ont été également été extrement surpris par l’humilité des Champions de France en titre comme le prouvent ces déclarations :

On était prévenus qu’ils étaient malins, qu’ils pouvaient la jouer à l’italienne. Sur un corner, Motta me marche sur le pied et il s’excuse tout de suite. J’ai discuté avec Blaise (Matuidi) que je connaissais déjà. Mais Maxwell et Motta sont aussi venu me saluer, bien avant le protocole. On ne s’attendait pas à ça, mais plus à voir débarquer les stars parisiennes, a témoigné le défenseur du SCO. Finalement, ils étaient plutôt accessibles. Blanc nous a même félicité à la sortie du vestiaire (…) En se replaçant, Motta est venu me taper dans la main. Ça prouve que dans la personnalité aussi, c’est un grand joueur. Ils étaient hyper-respectueux, ça nous a conforté dans l’idée qu’on venait de faire un grand match ! (…) David Luiz ne fait que blaguer! On sentait du respect dans les regards et les poignées de main (…) Sur les premiers coups de pied arrêtés, Luiz est venu me faire une petite tape amicale, comme pour dire : ‘ça te fait plaisir de jouer contre moi ?’. C’était la première fois que je voyais ça sur un terrain. Il est toujours souriant. Peut-être qu’il y a un peu de vice là-dessous aussi…J’ai demandé son maillot à Thiago Silva mais, après, je ne l’ai pas vu dans le couloir. Je me suis dit que c’était mort, qu’il l’avait peut-être déjà donné, mais un gars du PSG est venu dans notre vestiaire en disant : ‘Romain Thomas, Thiago Silva veut te voir’. J’y suis allé et il m’a donné son maillot !

Très beau !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE