Claude Makelele ancien adjoint de Laurent Blanc et Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain était en attente pour entraîner le FC Nantes pour la saison prochaine.
Cependant, le français à pris la destination de Monaco en tant que directeur technique. L’ancien entraîneur de Bastia met sa toute jeune carrière d’entraîneur de côté pour endosser un nouveau rôle.
Libre de toute activité depuis un an et demi, l’ancien international français est heureux de reprendre un poste à en croire ses dires sur le site officiel de Monaco.
Je suis très heureux de rejoindre un club important du football Français et Européen, déclare l’ancien adjoint du PSG sur le site officiel de l’ASM. Ma rencontre avec Vadim Vasilyev fût déterminante dans mon envie de rejoindre l’AS Monaco et ce projet basé sur le long terme. C’est une nouvelle étape dans ma carrière et je suis convaincu que ce nouveau rôle de Directeur Technique me correspond parfaitement et me permettra de poursuivre ma progression. Je suis très excité à l’idée de travailler avec un entraîneur de la qualité de Leonardo Jardim et avec un effectif prometteur.
Est-ce une bonne décision de la part de Makelele ?