Adrien Rabiot fait parler de lui !
Après la déclaration de Gregory Coupet, sur les ondes de RMC Sport, évoquant le cas de Véronique Rabiot demandant au club parisien de laisser partir son fils cet été :
« Il doit estimer que le PSG le conserve uniquement pour une question de quota. Le problème, c’est que dans ce genre de cas, on fait miroiter des choses, plein de gens donnent des conseils. Là, c’est sa maman », explique l’ancien portier. Maintenant, il doit estimer qu’il n’a pas assez de considération. Il y a jouer des bouts de matches, et jouer comme un titulaire, ce n’est pas pareil. »
C’est au tour de Rolland Courbis de commenté également le dossier Rabiot :
« C’est totalement différent pour un jeune joueur de faire partie de l’effectif du PSG ou d’un autre effectif. D’un autre côté, est-ce-que ça vaut vraiment le coup de partir cette année ? Il y a des avantages et des inconvénients. On joue plus, ok, mais selon le club on s’entraîne avec des joueurs un peu moins bon qu’au PSG… Et puis, avec une saison avec quatre compétitions, je ne suis pas sûr que Rabiot ne va pas jouer un paquet de matches ! »
Sincèrement, est-ce que c’est Rabiot qui fait parler de lui. Ou les personnalités sportives qui ont toujours besoin de parler de qch pour exister, c’est une grande question. J’espère juste que Rabiot discutera avec le président du PSG et sera fixé par rapport à son temps de jeu. S’il fait la préparation estivale, il peut devenir très bon.