Alves laisse planer le doute sur son avenir
Depuis plus d’un an, le nom de Daniel Alves revient régulièrement dans les rubriques transferts. Annoncé sur le départ, et souvent envoyé au Paris Saint-Germain, le brésilien ne sait pas si il poursuivra son aventure en Catalogne la saison prochaine.
Le barcelonais aime se plaindre du manque de soutien et de considération des ses dirigeants depuis quelques mois. Et son départ est plus que jamais d’actualité.
Mais dans l’euphorie des festivités du fantastique triplé ( Liga BBVA, Coupe du Roi, Ligue des Champions), le catalan a exprimé sa joie d’évoluer au FC Barcelone, et son souhait de rester au club. Même si il n’écarte pas un départ cet été.
Je tiens à remercier tous mes partenaires, le personnel du club et vous tous pour m’avoir rendu heureux ici. Je ne sais pas combien de temps ce rêve va encore duré. Je ne sais pas s’il atteint sa fin mais j’ai l’espoir que ça dure éternellement. Ici, j’étais heureux. Ici, je suis heureux et demain je serai encore heureux parce que je suis l’un d’entre vous.
Pas sûr que cette déclaration d’amour suffisent à mettre fin aux rumeurs…