L’OM, qui est en difficulté en championnat, vient d’avoir de un nouveau propriétaire, Frank McCourt. Celui-ci a pris, avec Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président du club, plusieurs décisions que n’a pas compris Luis Fernandez. L’ancien joueur et entraîneur du PSG s’est gentiment moqué d’eux.
Au micro de beIN Sports, Luis Fernandez s’est montré passablement énervé des décisions prises par les nouveaux dirigeants de l’OM. Mais même si il était agacé, il n’a pas perdu son humour:
J’ai un coup de gueule à passer. Les nouveaux repreneurs de l’OM ont décidé 48 heures avant un match un changement et l’arrivée d’un nouvel entraîneur et remercié un serviteur de 10 ans Franck Passi. Je ne comprends pas comment peut-on faire de la sorte, cela manque d’élégance, car Passi a fait des choses. Et puis voilà que l’objectif du nouveau président de l’OM c’est de gagner la Ligue des Champions. Oh doucement Président Eyraud, calmez vous, tranquille, prenez votre temps, car j’ai l’impression que vous annoncez aux supporters la Ligue des Champions de la PlayStation.
Le clasico est bel et bien lancé !