Auteur d’une saison convaincante avec Manchester United, Anthony Martial était attendu au tournant après son transfert record de 80 millions d’euros (clauses incluses). Le club des Red Devils est actuellement en bataille pour une place en Ligue des Champions et plusieurs joueurs pourraient bien quitter le navire à la fin de la saison, notamment l’international Français, à peine arrivé en Angleterre serait déjà sur les tablettes du Paris Saint-Germain qui est à la recherche de la succession de Zlatan Ibrahimovic qui arrive en fin de contrat en juin prochain.
L’ancien Monégasque s’est exprimé sur cette rumeur au micro de RTL :
« Pour le moment, Manchester United n’est pas revenu au top du top, mais j’espère que sa sera le cas la saison prochaine. Mon ambition est de m’améliorer encore la saison prochaine, et le faire à Manchester. J’espère que nous allons nous qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine, c’est notre objectif, même si nous aurions pu faire mieux «
Actuellement 6e de BPL, la place en Ligue des Champions sera chère et une non-qualification en LDC pourrait bien faire changer d’avis l’international Français.