Accueil Actualité Après le FC Barcelone, un autre club de Liga est dans le...

Après le FC Barcelone, un autre club de Liga est dans le viseur du PSG !

492
PARTAGER
Logo PSG

Cet été le PSG a réussi à affaiblir l’un de ses grands rivaux sur le plan européen en piquant Neymar au FC Barcelone et en empêchant le transfert de Marco Verratti vers le club catalan. Le PSG veut maintenant s’attaquer à un autre grand club d’Espagne, le Real Madrid.

En recrutant Neymar cet été et en allant gagner 5-0 au Celtic Park, mardi dernier, le PSG a envoyé un message clair au reste des grands clubs européens, cette saison il faudra compter sur lui. Le club parisien compte bien même tenter de prendre la couronne européenne au Real Madrid dès cette saison. Une menace que ne prend pas à la légère le double tenant de la C1 comme l’explique le journaliste d’As, Alfredo Relano :

Jusqu’à maintenant, Paris respirait le football avec la narine un peu bouchée mais depuis l’investissement qatari, cette ville a tout d’un coup vibré avec le football et le fait à merveille avec Mbappé – Cavani – Neymar. C’est la réplique parfaite à la discutée BBC du Real et la MSD naissante du Barça. Ce nouveau PSG a quelque chose d’artificiel, parce qu’il s’agit d’une équipe de l’état du Qatar, mais il a réussi à placer le football sous la Tour Eiffel. Et, vu qu’il a déjà tout le reste, il veut aujourd’hui le trône du Real Madrid.

Si il est vrai que les recrutements de Neymar, Mbappé et Dani Alves ont fait passer le PSG dans une autre dimension cet été, on peut craindre que le club parisien soit encore trop juste pour gagner la Ligue des Champions car son équipe paraît un peu déséquilibrée notamment au milieu de terrain.