Bien que son avenir au sein du Paris Saint-Germain reste trouble, l’entourage de Serge Aurier aurait récemment rencontré les émissaires du FC Barcelone, selon L’Equipe.
Dépassé par la concurrence Belge de Thomas Meunier, Aurier doit actuellement se contenter d’un rôle de doublure. Néanmoins, de nombreux clubs européens restent intéressés par l’international Ivoirien, et notamment le FC Barcelone.
Le responsable du recrutement Barcelonais, Arieldo Braida, a rencontré l’entourage du latéral droit du PSG, permettant d’ouvrir les discussions et surtout de montrer le vif intérêt en provenance de Catalogne.
Concernant Serge Aurier, il semble attendre l’identité du futur coach du FC Barcelone, avant de s’engager. Quant au montant du transfert, ce dernier avoisinerait les 20 millions d’euros, une offre que Nasser pourrait refuser étant donné que le président Qatari tient beaucoup à son latéral droit Ivoirien.
Sous contrat jusqu’en 2019, Serge Aurier a refusé la première prolongation de contrat qui lui avait été faite, dont les termes étaient 3 ans supplémentaires et une revalorisation salariale. L’international Ivoirien serait dans une optique de départ selon l’Equipe, qui évoque également une piste l’emmenant vers Manchester United.
En tout cas, le choix de destination est large !