• ASM-PSG : Nabil Dirar reste concentré

    Par le 28 février 2015
    monaco PSG

    Nabil Dirar, capitaine lors de la victoire face à Arsenal, reste concentré sur la rencontre de l’AS Monaco (ASM) contre le PSG qui aura lieu dimanche prochain au stade Louis II.

    Nabil Dirar s’exprime sur RMC en revenant sur le match contre Arsenal, évoquant celui face au PSG, le style de jeu de son équipe et leurs objectifs:

    Même nous on ne croyait pas revenir avec un résultat pareil. On était bien en place, on a joué avec nos tripes, on a eu un peu de chance aussi en n’encaissant pas de buts dans les premières minutes. On n‘avait rien à perdre avec Kurzawa et Carrasco qui étaient pratiquement forfaits. Il fallait jouer à fond avec des remplaçants qui pouvaient faire la différence sur le banc.
    Pour le moment, on ne pense pas au match retour. Dès aujourd’hui le coach nous a dit d’oublier ce match-là et de penser au match de Paris. C’est une grande équipe et il faut jouer avec la même compo, ou presque, et être bien concentré. Il faut oublier le match, se reconcentrer et bien récupérer avant dimanche.
    On est une équipe physique et bien regroupée qui joue sur les contre-attaques. Cette réputation ne me gêne pas. Le plus important, c’est de gagner. Quand tu joues un beau et gros match comme Arsenal hier et que tu perds, ça fout vraiment les boules. Je préfère courir comme un chien, avoir ma prime et les trois points. On ne parle pas trop du titre, on veut vraiment une place qui qualifie pour la Champions League. On essaye de monter petit à petit et de gagner le maximum de points pour être dans les trois premiers.

    Un match très attendu par les joueurs comme par les supporters. Espérons simplement que la stratégie monégasque ne déroute pas autant le PSG que les Gunners.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>