Attentats à Paris : Les mots poignants de Pascal Praud

Attentats à Paris : Les mots poignants de Pascal Praud

2141
0
PARTAGER
logo PSG

Suites aux terribles fusillades survenues à Paris ce vendredi 13 novembre 2015, le journaliste sportif Pascal Praud, comme nous tous d’ailleurs, est bouleversé.

L’ancien dirigent du FC Nantes et actuel journaliste sur I-Télé, a fait passer un message assez touchant, sur son blog ce matin, a tout le monde du football.

« Nous discutons foot sur blog et il m’arrive de me faire écharper par les fans de l’OM, les Ultras du PSG, les supporteurs des Verts ou les déçus du FC Nantes. Aujourd’hui, je veux leur dire que je les aime bien. Tous. Nos querelles sont vaines. Je les embrasse et si j’ai pu écrire des mots durs sur les uns ou les autres, qu’ils me pardonnent. Aujourd’hui, je n’ai plus envie de polémiquer sur le 4-3-3. Comme tous les Français depuis vendredi, je suis sous le choc. Comme tous les Parisiens qui ont des ados, j’ai passé des coups de fil vers 22 heures : « T’es où ? » et n’ait été soulagé qu’en entendant la voix de mes filles. Il est 16h49 ce dimanche. Si vous le voulez bien, nous parlerons foot un autre jour »

Dans un tel climat, les querelles entre journalistes nous paraissent si dérisoires …

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE