« Aujourd’hui le PSG ce n’est même pas dans la cour du Borussia...

« Aujourd’hui le PSG ce n’est même pas dans la cour du Borussia ou de la Juventus »

2709
PARTAGER
psg paris

L’ambition du PSG est de gagner la Ligue des Champions et ces dernières saison le club de la capitale a fait un parcours honorable dans cette compétition s’arrêtant en quarts de finale à chaque fois. Mais le PSG est encore trop faible pour prétendre au sacre européen.

Le journaliste de L’Equipe, Damien Degorre pense comme beaucoup d’experts que le PSG de cette saison est plus faible que celui des saison d’avant. Il pense même qu’il ne fait plus partie des favoris pour remporter la Ligue des Champions:

On ne sait pas où le PSG veut aller… on sait où Emery veut aller. Les joueurs ont un peu repris le pouvoir à la faveur d’une réunion. Mais Emery n’est pas venu pour pratiquer le football de Blanc, pour le moment il fait un peu un mélange des deux. Mais avec cette arrière-pensée de faire son jeu plus vertical. Pour le moment, il n’y arrive pas. Quand on voit les difficultés du PSG pour battre Bâle,ce que fait le Barça face à City, le Real qui éclate le Legia, le Bayern qui en passe quatre au PSV… On se dit que le PSG n’est plus vraiment dans la même cour! Les autres années, lors de la phase de groupes, on se disait que le PSG n’était pas très loin du Barça, du Real… Aujourd’hui le PSG ce n’est même pas dans la cour du Borussia ou de la Juventus.

Unaï Emery qui est venu au club pour le faire progresser est donc en trai de rater sa mission pour le moment.