Souvent critiqué à cause de ces frasques extra-sportives et de son comportement peu irréprochable, Serge Aurier semble être décidé à quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison. Alors que le PSG lui a fait parvenir une offre de prolongation, l’ancien toulousain a décidé de ne pas l’accepter, repoussant ainsi les négociations.
Sous contrat jusqu’en 2019 avec Paris, Aurier se rapprocherait très sérieusement d’un transfert en Premier League. D’après The Sun, le latéral droit aurait discuté à plusieurs reprises avec José Mourinho, entraîneur de Manchester United, pour lui faire part de sa volonté de rejoindre le club mancunien. Cette volonté du joueur de quitter le club contraste avec l’envie de la part de Nasser Al-Khelaifi de le conserver.
Arrivé au PSG en juillet 2015, Serge Aurier n’a jamais su faire l’unanimité au sein du club parisien. Depuis l’affaire des insultes proférées à l’encontre de Laurent Blanc, le joueur dispose d’une image très négative, ce qui doit très certainement être un de ses motifs de départ.