Aurier pardonné par son vestiaire ?

Aurier pardonné par son vestiaire ?

118
PARTAGER
Serge Aurier

En l’attente de l’officialisation de la sanction infligée à Serge Aurier, RMC affirme aujourd’hui que son vestiaire lui aurait pardonné cet écart de conduite.

Même Sirigu, une des victimes de cette vidéo Périscope, lui aurait pardonné après une discussion sincère entre les deux hommes. Un proche du gardien Italien raconte à RMC :

Serge a présenté ses excuses. C’était une discussion franche entre Serge et « Salva » qui a permis d’aplanir la situation. Salvatore lui a dit qu’il ne bloquerait pas son retour.

De même, un membre de l’effectif Parisien, non cité, montre bien que les joueurs apprécient réellement les qualités humaines de l’ivoirien.

Serge n’est pas un mauvais garçon. Il n’est pas vicieux, il a toujours été apprécié et surtout il fait le lien entre les jeunes et les cadres, donc son retour après des bonnes discussions serait accepté.

Enfin, l’argument sportif est mis en avant aussi par les joueurs du PSG.

Un match avec Aurier et sans Aurier en Ligue des champions c’est différent. Et quand tu penses que pour certains c’est peut-être la dernière chance de gagner la Ligue des Champions, c’est une chose non-négligeable.

L’affaire Aurier devrait connaitre son épilogue dans les prochaines heures, notamment si l’ensemble des joueurs recommencent enfin à lui accorder confiance.