Quel avenir pour Laurent Blanc ?

Quel avenir pour Laurent Blanc ?

440
PARTAGER

Remercié au début de l’été par le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc est actuellement libre de tout contrat. Malgré une proposition au mois de juin, ces dernières se font rares, ce qui pourraient pousser le Cévenol à attendre la saison prochaine pour relever un nouveau challenge.

C’est le quotidien L’Equipe qui l’annonce ce matin dans ses colonnes, Laurent Blanc aurait été approché par le club turc de Galatasaray à la fin du mois de juin. Une proposition lui aurait même été soumise, mais celle-ci a rapidement été déclinée par le coach français.

Le quotidien sportif ajoute également que contrairement aux bruits de couloirs, la Fédération anglaise n’a jamais cherché à attirer l’ancien entraineur du PSG pour prendre la succession de Roy Hodgson, à l’issue de l’Euro 2016. De plus, l’Inter Milan, qui vient tout juste de changer de coach, n’aurait même pas sondé l’ancien champion du monde pour assurer la relève de Roberto Mancini.

Cependant, Laurent Blanc aurait bel et bien une proposition ferme de la part de Canal +. Il n’y aurait toutefois pas encore répondue. Le Cévenol préférerait attendre l’année prochaine pour se lancer dans un nouveau challenge. Reste à savoir, si dans quelques mois, les grandes écuries européennes auront un peu plus de considération envers l’ex-coach du PSG…