• « Bahebeck n’a rien à faire au PSG »

    Par le 22 octobre 2014
    riolo

    Daniel Riolo n’y va pas de main morte et c’est à boulets rouges qu’il a allumé le PSG mardi soir sur l’antenne de RMC.
    Le club dans son ensemble, la préparation estivale, l’entraîneur Laurent Blanc et pour finir Jean-Christophe Bahebeck, signe pour le consultant d’un déclin du club, personne n’a été épargné.

    Ce PSG est sans vie, il bouge à peine. Ça joue arrêté. Le PSG est comme anesthésié. Il ressemble à son entraîneur. Bahebeck n’a rien à faire dans un club comme le PSG. Et s’il apporte quelque chose entrant comme ce soir, c’est que c’est grave pour le reste de l’équipe. Pour moi, voir Bahebeck au PSG, c’est signe que le PSG a baissé. Ce n’est pas beau à voir. Le jeu du PSG ne ressemble à rien. Le trio du milieu est dépassé (…) Physiquement les Parisiens n’ont pas de jus. Jusqu’à quand vont-ils payer le manque de préparation ?

    L’ami Daniel n’a pas la réputation d’être un rigolo lorsqu’il s’agit de tailler en pièce un acteur du jeu. Thiriez, Blanc, Aurier tout récemment. Blanc et Bahebeck mardi soir. C’est toujours mieux que la langue de bois, certes, mais si l’on se réfère à ses propos étonnamment élogieux envers l’OM mardi, on a surtout l’impression d’un observateur lambda qui va dans le sens du vent. Vous avez dit girouette ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>