Alors qu’il était l’invité de l’émission Team Duga sur la radio RMC (18h-20h), Balotelli ne s’est pas gêné pour fracassé l’équipe du Paris-Saint-Germain, tout en vantant les mérites de Monaco.
En effet, après que Christophe Dugarry ait demandé à SuperMario quelle équipe trouvait-il la plus impressionnante entre Paris et Monaco, l’attaquant italien n’a pas hésité une seconde avant de répondre « Monaco ». Et lorsque Dugarry lui a demandé d’étayer son propos, le buteur de l’OGC Nice n’a pas mâché ses mots. Effectivement, il s’est alors lâché :
Monaco est bien plus fort que Paris. Le PSG a de meilleurs joueurs, mais ils sont incapables de former une équipe. C’était déjà le cas avec Zlatan, mais depuis qu’il est parti c’est pire. Ils sont peut-être capable de gagner contre n’importe qui, mais ils sont également capables de perdre contre n’importe qui. Paris n’est pas une équipe. Ils ont des phénomènes, c’est certain, mais cela ne suffit pas à porter une équipe. Regardez Monaco, à part Falcao, ils n’ont pas de phénomènes, et pour autant, c’est une vraie équipe.
Ce qui est sur, en écoutant ces propos, c’est que Balotelli a un avis très tranché sur le club parisien, même s’il concède qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu contre le Paris-Saint-Germain. Pour finir, il a déclaré être pour Manchester City dans son duel avec Monaco…
Une nouvelle fois, Balotelli ne va pas se faire de nouveaux amis.