• Barça-PSG : Zlatan trop juste pour Jérôme Rothen

    Par le 27 novembre 2014
    jerome rothen

    L’ancien milieu du PSG aujourd’hui consultant Jérôme Rothen n’est pas sûr que l’attaquant suédois du club parisien Zlatan Ibrahimovic soit totalement remis et à 100% de ses moyens pour la finale du groupe F de Ligue des Champions à Barcelone le 10 décembre. Il s’exprimait sur Yahoo! Sport après la victoire des parisiens face à l’Ajax Amsterdam 3-1. Un match au cours duquel le joueur a inscrit le but de la victoire.

    Vous avez fait un peu de sport dans votre vie ? Cela fait sept semaines qu’il était absent. Alors je veux bien qu’Ibra soit un surhomme et fasse partie des trois meilleurs joueurs du monde, mais il s’est entraîné le jeudi à part juste avant le match contre l’OM, et depuis il a fait deux séances complètes. Contre Metz c’était son deuxième match complet, après celui avec la Suède. Il lui faut encore un bon mois avant qu’il revienne à son niveau. Le Barça-PSG ça sera limite… Il a 33 ans, et alors c’est vieux ? Je n’ai aucun doute sur son retour. Ibra nous a habitués à enchaîner les matches, et là il revient. On ne doit pas le juger sur performance à Metz, car le PSG a joué longtemps à 2 à l’heure…

    Il est possible que Zlatan ne soit pas encore au top, mais il faut faire confiance à son expérience des grands matchs. Il sera encore l’atout offensif numéro un du PSG au Camp Nou.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>