L’élimination du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone est encore dans toute les têtes, tant le déroulé de ce match fut historique. Si côté parisien, on essaie tant bien que mal de faire une croix sur ce mauvais souvenir, les barcelonais, eux, n’en reviennent toujours pas, dont Neymar.
Double buteur lors de cette rencontre incroyable, Neymar, qui avait également obtenu un pénalty, raconte comment il a célébré cette qualification. The Sun a recueilli ses impressions en marge d’un tournoi Pokerstars. Neymar, en bon fêtard qu’il est, ne pouvait pas ne pas célébrer intensément un tel moment.
Encore aujourd’hui, on se demande ce qui s’est passé, parce que cette soirée était historique, une magnifique soirée.On avait besoin d’un miracle et les dieux du foot nous en ont donné un. On a célébré cette victoire dans le vestiaire, le niveau d’excitation était très élevé. Ensuite, je l’ai célébrée avec ma famille et mes amis. Avec ce match, on doit célébrer, il n’y a pas le choix. Je n’aurais pas pu rentrer et aller me coucher.
Neymar, ou l’art de toujours en rajouter…