Évidemment, le mercato du Paris-Saint-Germain sera axé sur de nombreuses arrivées, et l’on espère sur l’arrivée de grands noms. Mais au PSG, il y’aura aussi des départs cet été, et certainement des départs qui vont compter.
Thiago Silva, Blaise Matuidi, Serge Aurier, voilà trois noms qui devraient quitter le PSG lors de la prochaine période de transferts. Mais, si le club francilien serait d’accord pour le transfert de ces 3 vedettes, une quatrième viendrait s’ajouter à la liste, au grand désarroi des dirigeants parisiens !
Et ce quatrième cadre, c’est Adrien Rabiot !
En effet, selon le quotidien transalpin Corriere dello Sport, le Bayern Munich de Carlo Ancelotti serait sur le dos d’Adrien Rabiot afin de l’enrôler pour la saison à venir. Toujours selon le média Italien, le PSG évaluerait son joueur à… 35 millions ! Une somme dérisoire compte tenue du talent et de l’âge précoce de son joueur !
D’abord intéressé par Marco Verratti, le Bayern s’est donc retranché sur Adrien Rabiot, et ne devrait pas avoir de mal à proposer plus de 35 millions pour lui. Une décision difficilement compréhensible de la part des dirigeants parisiens…
Affaire à suivre !