Accueil Actualité PSG Le Bayern se place en concurrent du PSG sur le dossier Alexis...

Le Bayern se place en concurrent du PSG sur le dossier Alexis Sanchez

2285
PARTAGER
Logo PSG

Le Paris Saint-Germain souhaite s’offrir Alexis Sanchez, toute l’Europe est au courant. Précisons d’abord que la volonté d’Alexis Sanchez est de quitter Arsenal dès cet été, conscient de la situation compliquée dans laquelle le club anglais s’est embourbé.

Le PSG est considéré comme favori pour attirer l’international Chilien, mais le Sunday Telegraph annonce que le club de la capitale pourrait avoir un nouveau concurrent, à savoir le Bayern Munich, rien que ça.

Arsène Wenger refuse de vendre Sanchez à un club anglais, Manchester City et Chelsea avaient été évoqués. Si le club Anglais compose avec la volonté de Wenger, il serait logique que Sanchez aille découvrir un autre pays.

Pour en revenir au Bayern Munich, le club Allemand serait prêt à formuler une offre de 65 millions d’euros pour acquérir l’ailier Chilien. Cependant, le club Bavarois aimerait conclure ce dossier le plus rapidement possible, afin de ne pas entrer dans une guerre des offres.

Au-delà de cette éventuelle guerre de chiffres, Wenger vivrait dans le déni en ayant pas totalement accepté l’idée de départ d‘Alexis Sanchez, et la rapidité imposée par le Bayern ne lui plaît guère.

Pour synthétiser, c’est pas mort pour le PSG !