Ancien gardien de légende du Paris Saint Germain dans les annèes 1990, Bernard Lama n’a pas été tendre avec certains anciens membres du club de la Capitale dont un de ses coachs, Luis Fernandez.
En effet, le portier champion du monde 1998 s’est montré virulent envers le coach vainqueur de la Coupe des Coupes en 1996 et également vis à vis de Marco Simone et Christian Worms, chez nos confrères de So Foot :
C’était le folklore. Fernandez, c’est un entraîneur de coupes, pas un entraîneur de stabilité. Toutes les semaines, fallait qu’il change l’équipe. C’est quelqu’un qui n’a pas compris où il était. C’était trop haut pour lui. Intellectuellement, il y avait un décalage. (…) Dans la gestion humaine, il était à côté de la plaque. Maintenant, il n’y a plus de soucis, il m’appelle (pour des interviews), je réponds à ses sollicitations (…) Simone, c’est un gros con qui se la racontait (…) Christian Wörns Il touchait un gros salaire mais c’était un lâche. Il était limité et ne savait faire que le marquage individuel.
Chaud !