Accueil Anciens Quand Bernard Mendy revient sur la surprise Clara Morgane !

Quand Bernard Mendy revient sur la surprise Clara Morgane !

8184
PARTAGER
psg paris

Joueur durant de nombreux Clasicos durant les annèes 2000, l’ancien latéral international français du Paris Saint Germain Bernard Mendy avait connu cette rencontre du 16 octobre 2005 où les joueurs rouges et bleus avaient été gênés par de l’ammoniac dans leur vestiaire au Stade Vélodrome.

En plus de ce mauvais coup de la part de leur rival, Mendy avait eu la chance de se consoler avec la visite de Clara Morgane, l’ancien joueur étant revenu sur cette anecdote pour nos confrères de Football365 :

Je me rappelle des bons souvenirs. Chaque joueur rêve de jouer ce genre de match. Je me souviens de bons moments, et d’autres qui sont un peu moins glorieux. Mais les Clasico, ce sont surtout des anecdotes plus ou moins drôles. La première qui me vient à l’esprit, c’est celle de l’ammoniac dans le vestiaire. Et ce soir-là, on avait rencontré Clara Morgane. L’ammoniac piquait les yeux, on a attendu trente minutes à l’extérieur, ils faisaient entrer les VIP et là on a croisé Clara Morgane. Tous les joueurs se sont retournés. Clara Morgane, c’est Clara Morgane, donc bon…

Pas mal !