Au micro de BeIN Sports, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, est satisfait du résultat de son équipe 2-0 face à Malmö ainsi que de la prestation de son joueur Angel Di Maria. Toutefois le technicien français aurait préféré plus de buts de la part du PSG.
Le premier match de Ligue des Champions est toujours compliqué. J’ai vu les résultats, c’était compliqué pour tout le monde. C’est une compétition fantastique mais difficile. Il y a des choses à redire sur ce match, on a été un petit peu impatient en première mi-temps. Il aurait fallu préparer un peu plus les choses pour mettre en difficulté cette équipe de Malmö, même si on s’est procuré des situations dangereuses. On en a conclu une mais on aurait pu en conclure d’autres. On a gagné 2-0 mais on aurait pu marquer un troisième voire un quatrième but. On l’a fait, mais il y avait hors-jeu. Ce sont les nouvelles règles de l’UEFA, quand un joueur perturbe le champ de vision du gardien, il y a hors-jeu. C’était le cas de Cavani.
Di Maria ? Il doit amener sa qualité mais il ne doit pas métamorphoser le jeu parisien, il doit le bonifier. Il a de très bonnes qualités, à droite comme à gauche. Il peut marquer pas mal de buts et en donner beaucoup. Aujourd’hui, ce n’est pas un hasard si le côté droit a bien fonctionné avec Di Maria et Verratti. Tous les bons joueurs peuvent s’entendre, j’espère que ce sera le cas toute la saison.