Bien avant la nouvelle lubie Kylian Mbappé, Alexis Sanchez était LA priorité du Paris Saint-Germain en vu du mercato. Si jusque là les négociations ont été infructueuses, une nouvelle vient de tomber et elle devrait ravir les supporters et dirigeants parisiens.
Le bijoux d’Arsenal, Alexis Sanchez, est sans conteste l’un des joueurs les plus prisés de ce mercato estival.
Déçu par la saison et les résultats de son équipe, Alexis Sanchez pourrait avoir des envies d’ailleurs. En effet, pour la première fois depuis des dizaines d’années, les Gunners ne joueront pas la Ligue des Champions. Pour un compétiteur comme le chilien, le contexte est guère propice à une prolongation de contrat avec les londoniens. Et ça, les grandes écuries l’ont compris.
Dès lors, le Paris Saint-Germain, mais également le Bayern de Munich et Manchester City ont fait montre de leur intérêt pour l’attaquant. Pendant un temps, le club allemand avait les préférences du gunner. Néanmoins, limités par des finances plus maigres que celles de leurs concurrents aux propriétaires qataris, les bavarois ont décidé de laisser tomber le dossier Sanchez pour se concentrer sur l’acquisition du belge Ferreira-Carrasco.
Et étant donné qu’Arsène Wenger ne veuille vendre à un rival anglais son meilleur élément, le Paris Saint-Germain se retrouve donc par la force des choses en pôle position pour attirer le Chilien.
Ne reste donc plus qu’à sortir le chéquier pour l’administration parisienne… Affaire à suivre avec attention…