On entrevoit sûrement la fin d’un feuilleton. LE feuilleton de ce mercato. Il semblerait que l’affaire Kylian Mbappé soit enfin bouclé. Et malheureusement, le Paris Saint-Germain n’aura pas le dernier mot. Non, selon la presse espagnole, le prodige français aurait choisi sa future destination… Mais son départ ne serait prévu que pour l’année prochaine.
Kylian Mbappé est sans conteste le joueur le plus prisé du mercato. L’international français fait chaque jour les gros titres. Que ce soit en France ou en Espagne, le jeune de 18 ans fait vendre, et tous sont dans l’attentes de son prochain mouvement.
Mais cette fois, il se pourrait que Marca tienne le fin mot de l’histoire. Le quotidien espagnol stipule que les dirigeants monégasques et leur star ont pris leur décision. Le prodige ne partira pas cette année. Le vice président du club, Vadim Vasilyev, ne souhaite pas se séparer de sa pépite pour le moment. Il prévoirait de lui donner un bon de sortie en 2018. Et là seulement, Mbappé sera libre de partir.
Quant à sa destination, le journal pro-madrilène, déclare qu’il signera en faveur du Real Madrid. Vasilyev s’opposerait fermement à un transfert de son buteur vers la capitale. Ainsi, la Casa Blanca serait la destination toute promise au joueur de la principauté.
Reste à savoir maintenant si Zinedine Zidane sera toujours intéressé par son jeune compatriote la saison prochaine. D’un autre côté, il est dur d’imaginer que le PSG ait dit son dernier mot dans le dossier. Affaire à suivre…