Si Angel Di Maria est courtisé par de nombreux clubs prestigieux, il ne fait cependant pas rêver tout le monde. Le milieu du PSG s’est ainsi fait recaler par le staff du FC Barcelone alors qu’il leur proposait ses services.
Lui qui voulait partir, et choisir dans le même temps sa destination, va devoir revoir ses plans. En effet, Angel Di Maria souhaite apparemment quitter Paris. Il avait d’ailleurs une petite idée de sa prochaine destination. Le soleil d’Espagne et la catalogne lui plaisaient bien. Jouer avec son compatriote quintuple ballon d’or également. C’est dans cette optique que l’argentin a gentiment proposé ses services au Barça. Un club qui quelques mois plus tôt, l’avait humilié au Camp Nou. Un détail qui a certainement dû lui échapper, à moins que la remontada ne lui soit pas rester en travers de la gorge.
Toujours est-il que le club catalan n’a peut-être pas oublié sa performance en deçà lors du fameux huitième de finale de Ligue des champions. Et c’est sans doute pourquoi l’Argentin a tout simplement été recalé par les blaugrana comme l’atteste le Mundo Deportivo. Par ailleurs, le média rappelle que le passé madrilène du parisien n’a pas joué en sa faveur.
Mais que Di Maria se rassure, d’autres clubs seraient ravis de l’accueillir. Son ancienne équipe, le Real Madrid serait déjà sur le coup. Tout comme la Juventus de Turin qui adorerait aligner une attaque 100% argentine l’année prochaine avec Dybala et Higuain.
Finalement, avec deux finalistes de Ligue des Champions qui se battent en coulisse pour lui, Angel Di Maria est plutôt bien loti. Et malgré le refus du Barça, il semblerait qu’il ait tout de même un bel avenir devant lui, même si celui-ci se fera loin du PSG.