Après l’échec Pepe, c’est un autre joueur du Real Madrid qui serait prêt de rejoindre le PSG. Cette pépite devrait combler un éventuel départ.
Serge Aurier sur le départ, le club de la capitale lorgne sur des remplaçants potentiels. Et il semblerait que la question soit déjà réglée. En effet, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur le joueur madrilène Danilo.
L’international brésilien de 25 ans, serait en grande discussion avec l’administration francilienne. Barré par l’immuable Carvajal au poste de latéral droit au Real Madrid, Danilo souhaiterait tenter l’aventure au sein d’une autre écurie. Le PSG arrive donc à point nommé.
Toutefois, un autre club prestigieux serait également sur le dossier. Arsenal voudrait de son côté formuler une offre de 20 millions pour l’ancien joueur du FC Porto. Une proposition qui devrait néanmoins s’avérer moins intéressante que celle des parisiens d’un point de vue sportif.
L’équipe d‘Arsène Wenger ne jouera pas la Ligue des champions l’année prochaine. Un inconvénient de poids et un argument en moins pour les Londoniens pour attirer le brésilien.
La signature du madrilène ne serait alors qu’une question de temps. Les négociations sont semble-t-il déjà bien engagées, et ni le Réal, ni le latéral droit ne semblent fermer la porte à un départ.