Camara évoque la présence des Qataris au club
Zoumana Camara a raccroché les crampons au terme d’une saison historique, ponctuée de quatre titres nationaux. Le français n’aurait pas pu rêver mieux pour terminer sa carrière professionnelle.
L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain sait que tout ça ne ce serait jamais passé sans l’investissement des Qataris. Sur la chaîne Clique TV, le jeune retraité défend l’arrivée de QSI à la tête du club.
Je pense que l’arrivée des Qataris a fait plaisir à tout le monde. On parle beaucoup plus du Championnat de France. Il y a beaucoup de grands joueurs et de stars qui arrivent en France, qui payent des impôts en France… L’argent des Qataris fait-il plus peur que l’argent des autres ? Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi. En Angleterre, ça ne pose pas problème. Manchester City a été racheté, et ça ne pose pas de souci. Ils sont très contents. On a ce côté un peu traditionnel, on a du mal à léguer, à vendre à des étrangers, on veut que ça reste franco-français. Aujourd’hui, il faut se mondialiser. Avant QSI, le PSG appartenait à un fonds américain, Colony Capital, et ça ne posait pas de souci.
Les personnes qui critiquent l’arrivée des Qataris à Paris sont souvent jaloux de la réussite du club.