Avec Maxwell sur le départ, le PSG est en mission pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Malheureusement, une des pistes étudiées par le club ne devrait finalement pas signer.
Trouver un remplaçant à Maxwell s’avère être une tâche plutôt ardue. En effet, les dirigeants parisiens ont toute les peines à trouver celui qui prendra la suite du brésilien à gauche de la défense parisienne. Pour l’instant Layvin Kurzawa se retrouve sans concurrent direct, une aubaine pour lui, un inconvénient de poids pour le PSG. Et cette situation n’est pas prête de changer…
Le FC Valence vient tout juste d’annoncer que sa pépite lorgnée par le club de la capitale est non transférable. Selon AS, Jose Gayà n’est donc pas à vendre. Considéré comme l’un des joueurs emblématiques des murcielago, ses dirigeants souhaiteraient le mettre davantage en avant la saison prochaine.
Une décision prise par les espagnols qui met donc fin aux spéculations autour de Jose Gaya. Le jeune latéral gauche de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2020, était sur les tablettes de nombreux clubs. Outre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Arsenal et Manchester City auraient voulu s’attacher ses services. Tous devront désormais trouver une alternative, et surtout Paris qui manque cruellement d’un joueur à ce poste.