Le favoris d’Unaï Emery ne rejoindra finalement pas le PSG. Lui qui était pourtant dans les petits papiers du coach parisien, a décidé de retrouver un amour de jeunesse. Encore une grosse désillusion pour Paris…
C’est un mercato décidément compliqué. Très peu d’éclaircie à l’horizon. De gros nuages, et une pluie de déception. Voilà le paysage parisien depuis le 9 juin, date de l’ouverture du marché des transferts.
Certes les responsables du recrutement se démènent. Ils Parcours l’Europe en quête de renfort. Mais en vain. Ce matin, via le réseau sociale twitter, une mauvaise nouvelle, encore une, venait de tomber. Ever Banega, longtemps pressenti au Paris Saint-Germain, a finalement opté pour un retour au FC Seville.
Principio de acuerdo entre el #SevillaFC e @Inter para el traspaso de @Ever10Banega
➡️ https://t.co/LnY3QYwRDd pic.twitter.com/jIQOx5oG4C
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) 27 juin 2017
Ainsi, le milieu de 28 ans va donc rejoindre son ancien club. Pourtant, jusqu’à hier, la possibilité d’un transfert au PSG était toujours évoquée. C’est donc un triste rebondissement qui, là encore, ne profite pas au club de la capitale.
L’international argentin va donc retrouver l’écurie qu’il avait quitter un an plus tôt.
Encore un échec pour l’administration francilienne qui va devoir trouver une autre piste au cas où Marco Verratti venait réellement à partir.