C’est un bien triste moment au PSG, que dis-je une tragédie : Maxwell n’a pas souhaité prolonger son contrat, et la carrière du latéral gauche brésilien va donc s’arrêter la…
Une fois la nouvelle acceptée et digérée, il faut évidemment penser à lui trouver un remplaçant…
Et si de nombreux noms ont circulé ces dernières semaines, comme celui de Ricardo Rodriguez, qui serait le premier choix d’Unaï Emery pour ce poste, le dossier Ghoulam, en fin de contrat en 2018 avec le Napoli, semble tout de même être aujourd’hui le plus à même d’aboutir.
Et ce n’est pas la première fois que Ghoulam est envoyé au sein de club de la capitale, mais cette fois, les dirigeants parisiens seraient tout proche de formuler une offre, ayant fait de l’algérien leur unique cible pour ce poste, et ne comptant pas s’arrêter avant que ce dernier est signé !
Que les algériens se ravissent, il y’aura donc (à 80%) bel et bien un algérien au PSG la saison prochaine ! Même si certains espéraient y voir Marhez ou Brahimi, il faudra se contenter de Ghoulam, qui est un véritable monstre dans son couloir gauche depuis quelques saisons.