Après une saison très mitigée cette année, le PSG mise sur un mercato estival prolifique pour améliorer son niveau de jeu et remettre la main sur un championnat qui risque grandement de leur échapper. Et la Bundesliga semble être le terrain de chasse privilégié de Nasser Al-Khelaïfi.
En effet, après l’offre astronomique proposée à l’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang de 70 millions d’euros, c’est sur une autre pépite du championnat allemand que le club de la capitale aurait jeté son dévolu.
Selon, le quotidien allemand Bild, Julian Weigl le milieu de terrain de 21 ans, lui aussi du BvB, serait susceptible de grossir les rangs Parisiens dans un secteur en péril.
Les menaces de départ répétées par le clan de Marco Verratti et la possible fin de carrière en fin d’année de Thiago Motta obligent les dirigeants du PSG à considérer le recrutement d’une autre star dans l’entre-jeu.
Rappelons toutefois que ce n’est pas la première fois que le jeune joueur de la Mannschaft est cité parmi les grands noms courtisés par Paris. Cet hiver déjà il figurait dans les tablettes du club mais il avait refusé de partir.
La deuxième fois sera-t-elle la bonne ?