La charnière centrale du PSG reconstituée au Brésil !

La charnière centrale du PSG reconstituée au Brésil !

992
PARTAGER
psg paris

Le PSG possède de nombreux joueurs étrangers dans son effectif et notamment sud-américains. Ses deux défenseurs centraux sont tous les deux Brésiliens et nt été appelés en sélection pour affronter l’Argentine et le Pérou. Peut-être qu’il formeront en équipe nationale la même charnière qu’en club?

Tite, le sélectionneur du Brésil, a annoncé les 24 joueurs qui disputeront les matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2018 contre l’Argentine et le Pérou, les 10 et 15 novembre prochains. Parmi cette liste figurent les noms de Marquinhos et thiago Silva les deux défenseurs centraux du PSG. Si ils avaient déjà été appelés pour le dernier rassemblement brésilien, les deux défenseurs centraux n’avaient pas joué ensemble puisque Thiago Silva était resté sur le banc. Peut-être que cette fois-ci la charnière centrale parisienne formera celle de la Seleçao ?

Si les deux Brésiliens du PSG ont été pris, Lucas lui ne figure toujours pas dans les plans du sélectionneur malgré les quelques progrès qu’il fait cette saison.