Arrivé cet été au Paris Saint Germain, le technicien espagnol du FC Seville Unai Emery a finalement amené dans ses bagages le seul milieu international polonais Grzegor Krychowiak qui évolue dans le club andalou triple vainqueur en titre de l’Europa League la saison passée.
Cependant, le technicien ibère aurait aimé faire venir également Adil Rami, l’international français s’étant expliqué sur l’interêt du PSG à son égard l’été dernier lors de l’émission Team Duga sur RMC :
J’ai eu un contact avec Unai Emery lors du dernier mercato pour aller au PSG. Mais ni le PSG, ni moi, n’étions sûrs à 100%. C’était très tard, lorsque David Luiz est parti pour Chelsea. On en a discuté. Ça m’a fait réfléchir mais il faut garder la tête froide. Aujourd’hui, j’ai besoin de jouer. J’ai eu des péripéties à la fin de mon contrat avec Valence (2014) et le foot m’a vraiment manqué. J’ai essayé de me relancer à l’AC Milan et ça a été difficile. Maintenant, je suis titulaire dans un club respecté au niveau européen. Je n’ai pas envie de prendre de risques. Je connais les qualités des défenseurs centraux du PSG.
C’est dit !