Environ dix jours après l’annonce de son départ du PSG, Zlatan Ibrahimovic, n’a toujours pas révélé où il évoluera l’année prochaine.
Alors que l’hypothèse qui envoyait le géant suédois en MLS a été rejetée, l’option la plus probable à l’heure actuelle, c’est qu’il rejoigne la Premier League. Selon les informations de Goal, l’ancien Blaugrana, se serait vue proposer un salaire par Manchester United d’une saison avec une deuxième en option. De plus, l’attaquant scandinave pourrait toucher pas moins de 8 millions de livres (environ 10.5 millions d’euros) sous la forme d’une prime à la signature. Pour ce qui est du salaire, il serait d’une hauteur de 250 000 livres par semaines (soit environ 326 000 euros), une somme qui est cependant légèrement inférieure à ce qu’il touchait avec le PSG (environ 350 000 euros).
L’officialisation du départ de Louis Van Gaal de club mancunien devrait entraîner l’arrivée très prochaine de José Mourinho. Ce dernier a déjà eu Zlatan Ibrahimovic sous ses ordres, c’était lors de la saison 2008-2009 à l’Inter Milan.