Julian Draxler est arrivée l’année dernière comme une véritable star au PSG ! Immédiatement adoubé par les supporters parisiens, et réel dynamiteur du jeu sur son côté gauche, l’international allemand à par la suite époustouflé de part ses prestations avec la sélection allemande, allant même jusqu’a être élu meilleur joueur de la coupe des confédérations. Pourtant au PSG, ça bloque…
En effet, avec les recrutements de Neymar Junior et de Kylian Mbappé, Draxler a perdu sa place. Et même lorsqu’il est titularisé, comme face à Metz ou face à Lyon, Draxler semble réellement peiné pour s’imposer dans cette nouvelle équipe.
Alors, son transfert intéresse certains grands clubs. C’est le cas en Première League du moins, ou Liverpool et Arsenal se livre une bataille féroce pour recruter le joueur allemand dès cet hiver !
Une aubaine pour le PSG qui cherche à vendre des joueurs offensifs à bons prix, afin de rentrer dans les clous du Fair-play financier. Et lorsqu’on connait les tarifs que dépensent les clubs anglais, on se dit que le PSG pourrait toucher le jackpot...