Accueil L'avis des consultants Un consultant préfère relativiser la situation du PSG !

Un consultant préfère relativiser la situation du PSG !

2054
PARTAGER
psg paris

Le PSG en ce moment traverse ds moments difficiles mais certains observateurs du foot ne se montrent pas totalement pessimistes à son propos. Certains comme Rolland Courbis arrive même à relativiser la situation.

Sur RMC, Rolland Courbis a expliqué ce qu’il pensait de la situation dans laquelle se retrouve le PSG:

Le mot crise on s’en sert dès qu’il y période difficile… Ce qui est sûr c’est que la trêve arrive au bon moment pour faire le point et chercher le pourquoi du comment. Le parcours n’est pas catastrophique (si le PSG bat Lorient il aura plus de point à la trêve qu’en 2014/15 et 2012/13 par exemple, ndlr). Tu as un PSG avec une moyenne de 2 points par match, un rythme de champion. Essayons de parler du match d’hier, de ce qu’on a vu et pas vu. Il y a l’adaptation d’Emery qui est difficile comme peut l’être celle d’un joueur. Cela ne sert à rien de se renvoyer la balle, c’est la faute de toute le monde ! Il y a des responsabilités, et il faut définir les pourcentages des responsabilités pour faire autre chose. Chacun a sa part de responsabilité, ne déconnons pas. Les responsables ? Ibrahimovic qui n’est plus là, et Matuidi à gauche, qui est responsable de ça ?

C’est vrai que même si le PSG ne fait pas la saison qu’attendent les supporters, la situation est tout de même loin d’être catastrophique.