Le coup de pression du coach de Ludogorets au PSG !

Le coup de pression du coach de Ludogorets au PSG !

6159
PARTAGER
Logo PSG

Après avoir obtenu un match nul à domicile pour son entrée en lice en Ligue des Champions face à Arsenal (1-1), le Paris Saint Germain se devra de se rassurer demain soir sur le terrain du Ludogorets, adversaire supposé le plus faible dans ce groupe A.

En conférence de presse, le coach du champion de Bulgarie en titre Georgi Dermendzhiev, confiant après le nul obtenu sur le terrain du FC Bale (1-1) en ouverture de la compétiton, s’est montré volontaire avant d’aborder ce choc :

On n’a pas peur du PSG, on n’a pas peur du tout. On ne sait pas comment ça va tourner, mais on va jouer avec respect pour l’équipe du PSG et tous les joueurs. La motivation contre le PSG va être très importante. On va essayer de faire le maximum pour bien représenter la Bulgarie dans le tournoi. Paris a difficilement débuté le championnat, mais ça reste une très bonne équipe. Ces deux défaites ne veulent rien dire, vous savez que le PSG est une équipe exceptionnelle et vous connaissez l’effectif. Deux joueurs du PSG coûtent 100 millions d’euros. Le PSG n’est pas en crise. Ce n’est pas sérieux de penser ça. Il a quinze joueurs qui peuvent changer le match.

Il n’a pas froid aux yeux !