A moins d’une semaine du Clasico qui aura lieu dimanche soir prochain au Vélodrome, les deux clans, à n’en pas douter, risquent de s’envoyer quelques piques pour essayer de déstabiliser le club adverse. A ce petit jeu, c’est l’OM qui a tiré sa première flèche.
En effet, le nouveau président de l’Olympique de Marseille, Jacques Henri Eyraud s’est montré assez incisif. Invité sur le plateau de Téléfoot hier matin, le président olympien a livré quelques détails qui feront que cette fois-ci, l’OM n’a pas l’intention de s’incliner devant son éternel rival.
Tout d’abord, cet engouement retrouvé autour de l’OM fera que le stade Vélodrome sera plein à craquer dimanche soir, et que les supporters seront là pour pousser ses joueurs. De plus, selon lui, les marseillais sont bien mieux armés pour faire face au PSG, d’ailleurs ils n’ont pas peur, bien au contraire …
Ils se sentent galvanisés par ce genre de rencontre, ce sera le moment de tout donné et ses joueurs donneront tout pour obtenir un bon résultat. De plus, s’il signe maintenant pour un nul, il ne le fait pas, lui envisage la victoire pour l’OM et le clame haut et fort !