Pour attirer Marco Verratti dans son sérail, tous les moyens sont bons. Après Messi, c’est Neymar qui monte au créneau et qui vient jouer les ambassadeurs du FC Barcelone auprès de l’italien. Marco
Quand les millions ne suffisent plus, quand le prestige n’est plus un argument suffisant, reste les mots doux, les éloges, les paroles qui brossent dans le sens du poil. Et quand ces mots sont prononcés par les joueurs les plus importants de la planète, ils prennent une toute autre épaisseur…
Ainsi, le Barça souhaite mettre toute les chances de son côté pour attirer Marco Verratti au sein de son effectif. Et les catalans n’hésitent pas à impliquer leur star. En effet, on peut lire ce matin dans les colonnes de Sport la déclaration d’amour de Neymar pour le parisien.
« C’est un footballeur avec une qualité technique incroyable. Il a le profil et les caractéristiques appropriées pour jouer avec nous au Barça. Si le recrutement de Verratti se réalise, je suis convaincu que toute l’équipe va le recevoir avec beaucoup de joie parce que c’est un joueur impressionnant »
Certes, ce n’est pas de l’envie qui manque à Verratti pour rejoindre la catalogne, mais bien un bon de sortie. Et ces déclarations, bien que flatteuses ne risquent pas d’attendrir le cœur de Nasser, qui compte bien conserver son prodige.