Degorre : Quelle attaque pour le PSG l’année prochaine ?

Degorre : Quelle attaque pour le PSG l’année prochaine ?

26
PARTAGER
psg paris

Avec un Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat et un Cavani qui a des envies d’ailleurs, l’attaque du PSG semble en fin de cycle et le mercato estival pourrait bien modifier très largement la ligne offensive Parisienne.

C’est l’avis de Damien Degorre qui est revenu sur ce changement de cycle nécessaire au PSG. Dans l’Equipe du soir, le journaliste sportif revient sur les différents choix à faire pour le prochain mercato.

IL FAUT QUE LE PSG CHANGE DE CYCLE. DÉJÀ, CAVANI IL NE FAUT PAS LE GARDER. ON VOIT QU’IL N’EST PLUS INVESTI À 100%. ON SENT BIEN QU’ÊTRE TITULAIRE UNIQUEMENT CONTRE REIMS, LORIENT OU TOULOUSE, ÇA LE GAVE. REUS EST UNE PISTE SUIVIE PAR LE PSG. HAZARD N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PEU CHER EN TERME DE VALEUR DANS TOUTE SA CARRIÈRE. ON A MENTIONNÉ FEKIR, CE N’EST PAS UNE PISTE PRIORITAIRE MAIS ELLE EST ÉTUDIÉE. POUR L’ATTAQUANT AXIAL, TOUT DÉPENDRA DE LA SITUATION DE ZLATAN IBRAHIMOVIC. S’IL PART, IL Y A LEWANDOWSKI OU HIGUAIN. ET IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER UN NOM QUI EST LA PRIORITÉ POUR REMPLACER IBRAHIMOVIC. C’EST NEYMAR.

Tous ces noms sont déjà sortis depuis plusieurs semaines par les médias, même si nombre d’entre elles restent compliquées, notamment Neymar et Lewandowski. Une chose est sûre, le mercato estival sera très mouvementé et le PSG alignera une nouvelle équipe la saison prochaine.