Accueil Mercato Dégoûté, le PSG abandonne cette piste pourtant bien partie !!

Dégoûté, le PSG abandonne cette piste pourtant bien partie !!

116
PARTAGER
psg paris

Alors que tout semblait se dérouler pour le mieux, le PSG aurait décidé d’abandonner toutes négociations avec le gardien star du Milan AC, Gianluigi Donnarumma. Ce dernier, trop gourmand, aurait fini par décourager les dirigeants parisiens.

Ce mercato est décidément très mouvementé. Le Paris Saint-Germain essuie les vestes et les échecs, et quand enfin un gros poisson semble mordre à l’hameçon, il s’avère finalement très difficile de le faire remonter à la surface. C’est effectivement le cas de Gianluigi Donnarumma.

Le prodige du Milan AC avait la semaine dernière annoncé sa volonté de quitter son club formateur. C’est alors que le PSG, en quête d’un portier de classe mondiale, s’est porté candidat à sa signature. Alors que les négociations paraissaient déjà bien entamées, un détail aurait fait s’enrailler la machine. Le jeune international italien de 18 ans demanderait un salaire bien trop élevé aux yeux des dirigeants parisiens.

En effet, selon Culture PSG, Donnarumma demanderait une rémunération de 6 millions par an. Soit presque le double du gardien titulaire dans les cages du PSG, Kevin Trapp, qui touche actuellement 3,6 millions à l’année.

Aussi, un tel salaire, placerait le milanais au dessus de cadres tels que Rabiot ou encore Marquinhos. Une situation impensable qui pourrait entraîner une animosité dans le vestiaire.

Ainsi, l’administration francilienne aurait tout simplement décidé d’abandonner toutes transactions avec les rossoneri concernant leur pépite. Si rien est pour l’instant définitif, le dossier Donnarumma semble désormais compromis.