Le défenseur central du FC Barcelone Gerard Pique a fait une demande incroyable et insolente à la FIFA !!
Décidément, Gerard Pique a décidé de se mettre tout Paris à dos. Après son fameux coup de bluff et son tweet « Se queda », où il affirmait que Neymar resterait au Barça, l’international en remet une couche. Il continue dans son registre préféré: le foutage de gueule.
En effet, le catalan s’en prend désormais à ce qui a fait la réussite de son équipe lors de dernière Ligue des Champions. Dans son viseur, l’arbitrage. Selon lui, il faudrait redéfinir le travail des arbitres, réformer ce système qui fait aujourd’hui défaut et qui pollue encore certaines rencontres.
Ainsi, si il était président de la FIFA, la première choses à laquelle il s’attaquerait, serait le système d’arbitrage:
Si j’étais président de la FIFA, je changerais le système d’arbitrage. Je trouve que les joueurs mettent beaucoup de pression sur l’arbitre. Pour être en mesure d’éliminer l’injustice et les controverses, il faudrait introduire des moyens technologiques qui permettraient d’aider les arbitres
Étonnant de sa part quand on connaît l’influence de l’arbitre lors de la remontada en mars dernier. C’est sûr qu’avec davantage de moyens technologiques pour soutenir l’homme en jaune, le résultat du match aurait été bien différent.